Entrée en poste de David Nolet au Consortium en entrepreneuriat quantique

Le Consortium en entrepreneuriat quantique du Québec a accueilli cette semaine monsieur David Nolet à titre de chargé de projet. Il occupera un bureau dans les locaux de Quantino.

David possède une formation en génie physique et en gestion de projets, et œuvre depuis plusieurs années dans les écosystèmes d’innovation. Il sait écouter et comprendre les besoins des entreprises, et trouver des solutions originales. Ses aptitudes en communication et sa connaissance du milieu sont des atouts pour le consortium.

David sera au cœur de l’entrepreneuriat quantique au Québec et mobilisera tous les acteurs essentiels du milieu. Son rôle consistera à recruter des entreprises en démarrage œuvrant en quantique afin de leur créer des parcours personnalisés au sein des incubateurs membres du consortium : ACET Banque Nationale, Centech Mtl, Entrepreneuriat Laval et Quantino.

Ainsi, elles seront en mesure de développer leurs produits et réussiront à les commercialiser à leur plein potentiel sur les marchés.

Source : https://www.linkedin.com/feed/update/urn%3Ali%3Aactivity%3A6755138794292334593/?actorCompanyId=65869906

Leave a Comment

Your email address will not be published.